Créations

Ici, tu trouveras toutes nos créations.

Duckitty
Jeu de réflexe participatif

Un monde où les canards affrontent enfin les chats ! Deux équipes de deux personnes doivent se taper dans les mains afin d'attraper le bonbon le plus rapidement possible. Une interaction sociale apparaît et met en place une complicité entre les partenaires. C'est alors que les équipes pensent à des nouvelles tactiques aussi bien malines que rusées afin de gagner à tout prix...

More

SUPER
Anti jeu vidéo

Super retrace la plupart des genres de jeu vidéo (beat them all, course, puzzle, rpg, platforme, etc.). Bien que les controlleurs soient différents, le ou les joueurs doivent se débrouiller seuls. L'installation est délibérement à contre-courant avec sa manette géante et son tout petit écran. L'ensemble pousse à l'auto-dérision à travers le rire, l'acceptation de la défaite et finalement, la perseverance.

More

Everyday I'm Working
Satire video game

Everyday I'm Working is a satirical vision of the world of work. The game aims to think the disaffection at work, even the liberty, by means of different pictures. The player is tempted to make repetitive movements similar to a workday. He compares his actions in the same theme but in different positions (blacksmith, sweeper, cross-dresser, seller...)
* Public choice prize of the game jam "Retro (No) Future" 2013.

More

Übermensch
Sensory multi-player (creating)

A player alone can't go far away except if others people come to participate. Players plunge into several series of a human's life. The difficulty fades when many people crouch to merge. We are still working on it. More informations soon...

More

Magneto Ghost
Magnetic first inside person adventure (prototype)

Still in development. We made a prototype at GGJ 2015. Next step soon.