Ici, tu trouveras toutes nos créations.
Duckitty
Jeu de réflexe participatif
Un monde où les canards affrontent enfin les chats ! Deux équipes de deux personnes doivent se taper dans les mains afin d'attraper le bonbon le plus rapidement possible. Une interaction sociale apparaît et met en place une complicité entre les partenaires. C'est alors que les équipes pensent à des nouvelles tactiques aussi bien malines que rusées afin de gagner à tout prix...
MoreSUPER
Anti jeu vidéo
Super retrace la plupart des genres de jeu vidéo (beat them all, course, puzzle, rpg, platforme, etc.). Bien que les controlleurs soient différents, le ou les joueurs doivent se débrouiller seuls. L'installation est délibérement à contre-courant avec sa manette géante et son tout petit écran. L'ensemble pousse à l'auto-dérision à travers le rire, l'acceptation de la défaite et finalement, la perseverance.
MoreEveryday I'm Working
Satire video game
Everyday I'm Working is a satirical vision of the world of work.
The game aims to think the disaffection at work, even the liberty, by means of different pictures.
The player is tempted to make repetitive movements similar to a workday.
He compares his actions in the same theme but in different positions (blacksmith, sweeper, cross-dresser, seller...)
* Public choice prize of the game jam "Retro (No) Future" 2013.
Übermensch
Sensory multi-player (creating)
A player alone can't go far away except if others people come to participate. Players plunge into several series of a human's life. The difficulty fades when many people crouch to merge. We are still working on it. More informations soon...
More